La légende raconte ces êtres si différents !

Les Validropodes :
Effroyables créatures au visage glabre et tordu, ils se déplacent sur des restes primitifs de ce qu'on appelait alors des jambes. Sorte d'excroissances composés d'os garnis de chaire et permettant une locomotion embryonnaire, maladroite et désordonnée. Leur cerveau se limite à ce qu'il voit, sent, touche, entend ou goutte. Guidé par leurs seuls sens, ils errent en quête d'une réponse à leur misérable existence.
Les Zanines :
Au contraire des précédentes créatures, elles ont su développer des capacités d'adaptation qui les ont, selon certaines théories chaotico-scientifique, sauvées des brutales évolutions de leur système. Grace à leurs extraordinaires facultés de mutations génétiques qui leur ont permis d'élaborer de complexes fonctions dont l'automutation est le maillon central, leur sens innés de la séduction, du mouvement et de l'esthétique les prédispose à un inssassiable appettit et les rende encore plus dangereuses que la glauque créature.
Et pourtant SuperZanZan les a rencontrés !
Après de nombreuses négociations SuperZanZan vous livre en exclusivité les travaux de recherche de ces êtres que l’intelligence n’a d’égale que la beauté.

Aucun intérêt pour moi !